Assemblée Générale de l’Association des Parents d’ Elèves du Jeudi 26 Septembre 2013

Association des parents d’élèves

du Collège Pierre Mendes France à Arques

ape-pmf-arques@laposte.net

Arques, le 10 septembre 2013

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’Association des Parents d’Élèves du Collège Pierre Mendès France qui se tiendra dans la salle polyvalente du Collège.

JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013 à 18h30

A l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1. Accueil par M. le Principal
  2. Mot de bienvenue du Président
  3. Rapport d’activités
  4. Rapport financier
  5. Rapport moral
  6. Élection des membres du conseil d’administration de l’APE
  7. Constitution de la liste des parents pour les élections des représentants de parents d’élèves au CA du collège
  8. Verre de l’amitié
  9. Questions diverses

Les questions et les candidatures pour le conseil d’administration peuvent nous être adressées au préalable au secrétariat du collège.

Au cas où vous ne pourriez assister à cette assemblée, vous pouvez vous faire représenter à l’aide du pouvoir ci-joint dûment rempli et signé.

Nous comptons sur votre participation, elle est le prélude à une implication plus efficace à la vie du collège, au profit de votre(vos) enfant(s)

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Léon FOUBERT

Président

Nota : le bureau sera constitué par les membres nouvellement élus du CA de l’APE pendant le verre de l’amitié.