Assemblée de l’association des parents d’élèves

ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

DU COLLEGE PIERRE MENDES FRANCE A ARQUES

ape-pmf-arques@laposte.net

Arques, le 7 septembre 2016

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’Association des Parents d’Élèves du Collège Pierre Mendès France qui se tiendra dans la salle polyvalente du Collège.

JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016 à 18h30

A l’ordre du jour :

1. Accueil par M. le Principal

2. Mot de bienvenue de la Présidente

3. Rapport d’activité

4. Rapport financier

5. Élection des membres du bureau (membre(s) entrant(s), sortant(s))

6. Constitution de la liste des parents pour les élections des représentants de parents d’élèves au CA du collège

7. Questions diverses

8. Verre de l’amitié

Nous comptons sur votre participation, le but de l’association étant d’œuvrer dans l’intérêt de tous les élèves en impliquant les parents à la vie du collège.

Au cas où vous ne pourriez assister à cette assemblée, vous pouvez vous faire représenter à l’aide du pouvoir ci-joint dûment rempli et signé.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

D. IMMOUNI La Présidente de l’APE

Pièce jointe : Bulletin d’adhésion (uniquement pour ceux qui n’ont pas encore adhéré pour 2016/2017 ou qui n’ont pas acheté le colis de fournitures scolaires).