Casting pour la fête de fin d’année

Le Foyer socio-éducatif du collège d’Arques organise une fête du collège le vendredi 24 juin de 19h à 22h.CASTING

Si vous possédez un talent sportif, artistique (chant, musique, danse)  ou autre, n’hésitez pas à venir participer aux castings.

Un jury choisira en effet les meilleures prestations qui seront proposées ensuite devant le public le 24 juin.

Si vous êtes intéressés, venez soumettre votre talent au jury, en n’oubliant pas de venir avec vos accessoires (ex : musique au format mp3)

Les castings se dérouleront de 12h45 à 13h25 les lundi, mardi, jeudi et vendredi du 07 mars au 1er avril.

Nous vous attendons donc nombreux.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, veuillez-vous rapprocher de Mme Lefebvre, Mme Magniez et M. François.