Sortie des élèves de 4ème

horla_sanslogo_2013_760x350

Les élèves de 4ème se rendront au centre culturel Balavoine le vendredi 13 décembre, après-midi afin d’assister à la représentation « LE HORLA ».

Horaire départ : 13h40

Horaire de la séance : 14h30 – 15h30 (environ)

Horaire retour : vers 16h (les élèves seront libérés ou iront en permanence en fonction de leur emploi du temps).

LE HORLA de Guy de Maupassant

Un homme semble sombrer peu à peu dans la folie, persuadé qu’un être invisible vit près de lui… « J’ai envoyé aujourd’hui à Paris le manuscrit du Horla. Avant huit jours, vous verrez que tous les journaux publieront que je suis fou. […] C’est une oeuvre d’imagination qui frappera le lecteur et lui fera passer plus d’un frisson dans le dos, car c’est étrange. » Guy de Maupassant. Première oeuvre de science-fiction, «Le Horla» est la plus vendue au monde.

Pour plus d’informations, cliquer ici.