CROSS DISTRICT : Averse de médailles sous un soleil automnal

Ce mercredi 16 Novembre, aux Glacis à Saint Omer, sous un soleil et une douceur automnales retrouvées, pas moins de 94 élèves du collège ont défié les allées encore boueuses de la pluie matinale.

Dans ces conditions parfaites pour un cross, nos jeunes pousses se sont plutôt bien défendues puisqu’à force de détermination et de souffrance physique, ils sont parvenus à déclencher une averses de médailles.

Au niveau du classement, l’équipe Benjamines filles 2005-2006 composée de Clara Beauvois, Lilou Duquesne, Lise Capelle, Eva Condette et Lola Verline décroche une 2ème place.

L’équipe Benjamines Filles 2004 (composée deCapucine Rolin (3ème individuel), Maelys Lenclos, Andréa Fichaux, Florine Boddaert, Faustine Courquin) première l’an passé mais privée cette année de ces 2 têtes de file (Louna Meuret, championne de district 2015 et Pauline Deldicque vice championne 2015) parvient tout de même à arracher une place sur le podium en terminant 3ème.

Enfin l’équipe Minimes Filles 2002 suit le chemin en termine à la même place avec pour leader Agathe Rolin, qui a progressé depuis l’an dernier et termine à une excellente 3ème place suivie de Lily Collaviny (4ème), Océane Stamper, Lisa Firrito, Emeline Lesage

Nous tenons à les féliciter pour leur participation. Place maintenant au Cross départemental qui aura lieu à Liévin le 30 Novembre prochain. Les qualifications seront communiquées sur le site EPS.

Tous les résultats dans la rubrique EPS

img_1249 img_1258 img_1259 img_1265 img_1260 img_1271 img_1269 img_1267 img_1275