Sorties de fin d’année FSE

fse (1)Le Foyer Socio-Educatif du collège Pierre Mendès France organise une sortie pour les élèves de 3e au parc d’attraction Walibi Belgique.walibi

La date retenue est le lundi 4 juillet 2016.

Les premiers inscrits seront bien évidemment prioritaires. Les élèves ayant eu des problèmes de comportement ne pourront pas s’inscrire.

Le coût de la sortie est de 20 euros pour les familles, sachant que le coût réel s’élève à 53 euros.

Merci de rendre le règlement et l’autorisation parentale pour le 10 juin dernier délai.

Départ : 7h – retour : 22h

——————————————————————————–

Le Foyer Socio-Educatif du collège Pierre Mendès France organise une sortie pour les élèves de 6e au parcours aventure dans les arbres de Guînes.parcoursaventure

La date retenue est le jeudi 30 juin 2016.

Départ : 11h – retour : 17h15

Le coût de la sortie pour les familles est de 18 euros, sachant que le coût réel s’élève à 25 euros.