La Mini entreprise Métal’Arques au Salon de l’initiative

La mini entreprise du collège a démarré la journée de bonne heure ce Mardi 24 Mai, c’était le grand jour.

Un départ du collège à 6H30 pour découvrir à Lille Grand Palais, le plus grand salon des mini entreprises de France ! Avec 150 mini entreprises exposantes, 1500 jeunes et près de 600 enseignants, le salon des mini entreprises était attendu avec impatience.

Une fois arrivés, les élèves se sont empressés d’installer leur stand avant le passage des différents jurys. Juste avant le repas la directrice de la mini Marie GODART accompagnée de deux de ses collègues sont allés défendre à l’oral  leur projet. Malheureusement face à la concurrence Métal’Arques n’est pas monté sur le podium.C’est dans la joie et la bonne humeur qu’ils ont assisté à la remise des prix des différentes catégories.Encore une journée pleine d’émotions au sein de la mini.

N’hésitez pas à prendre contact avec la mini entreprise pour acheter leur produit phare « Un jardin de cuisine » voir les photos ci-dessous.