CHAMPIONS de FRANCE Aérobic 2016

Pour la 3ème année consécutive, nos élèves ont réussi l’exploit de se hisser sur la plus haute marche du podium lors des championnats de France UNSS qui avaient lieu du 17 au 20 Mai à Montceaux Les Mines (71).

Le groupe d’athlètes composé  de Chloé Bajek, Inès Bridoux, Mathéo Cathelain, Maëlle Desrosiaux, Maëlys Lenclos accompagnés par leur jeune officielle Norah Lenclos, tous en section sportive haut niveau au collège, sont parvenus à l’issue de 2 passages qualificatifs et d’un passage en finale à remporter le titre de champion de France 2016.

Une belle récompense et un superbe exploit pour ces élèves qui allient tout au long de l’année les heures de cours au collège et les entrainements dans le club de l’AMGA (jusqu’à 12h par semaine) dans des conditions qui, cette année, se sont avérées complexes suite aux dégâts qui ont touché le complexe gymnique.

Nous les félicitons et vous disons à l’année prochaine pour, peut être,  un quatrième titre consécutif à ajouter au palmarès du collège.

Nous tenions aussi à saluer l’équipe Trio du lycée Blaise Pascal composée de Caroline Lefèvre, Charlotte Legrand, Florine Morelle accompagnées de Donna Louzolo, jeune officielle et élève du collège qui remporte le titre de Vice Championnes de France. Elles étaient, toutes les 3, à l’origine de la belle série de titres actuellement en cours.

IMG_2382 IMG_2385 IMG_2386