Atelier théâtre

Bertrand Degrémont, comédien et metteur en scène de  la Compagnie « La Porte au Trèfle , a animé un atelier théâtre  (6 séances de 2h) en novembre et décembre derniers. Les élèves, encadrés par Mmes Carels et Vidor,  ont pu découvrir différents textes, dont un extrait de « Noce » de J-Luc Lagarce, dans  lequel joue Bertrand,  et  qui sera présenté au Centre D. Balavoine à Arques le 28 janvier prochain.

Les élèves  (que des filles !!) de 4ème et 3ème ont pu apprécier la gentillesse, le professionnalisme et les qualités  pédagogiques de Bertrand et ont réussi , avec leur enthousiasme.. ou leur timidité , à donner le meilleur d’elles-mêmes  et partager ainsi de très bons et beaux moments  de culture théâtrale.

Atelier théâtre déc 2015