La MINI Entreprise POT’A JEUN’S (DP3) à KOEZIO

La mini entreprise POT’A JEUN’S du collège s’est rendue aujourd’hui à Koezio,  un grand jeu d’Aventure en équipe  qui leur a fait vivre beaucoup d’émotions.

Ayant travailler toute l’année sur leur projet, la mini a engendré des bénéfices, après un conseil d’administration, les membres ont décidé de se rendre dans ce parc de loisir insolite de 6000 m² Indoor 100% thématisé.

Ils ont constitué 3 équipes de cinq élèves et profs, ils ont traversé 5 Mondes, réussi des épreuves collectives d’action et de réflexion, trouvé des indices pour résoudre l’Énigme Finale…  Cela leur a permis de mêler intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances en aidant au développement de valeurs humaines essentielles : Esprit d’équipe, entraide, dépassement de soi et confiance.

Avant cela ils se sont offert un repas pour avoir assez de  forces et  vivre 2H de  plaisir pour la tête et les jambes en totale déconnexion !