Cross du Collège : jeudi 9 octobre 2014 de 8h à 12h

cross

Tous les élèves y participent par niveau de classe.

Ils seront donc tous présents de 8h à 12h quel que soit leur emploi du temps habituel.

Aucun cours n’est assuré le matin puisque tout le collège participe au cross d’une manière ou d’une autre.

Quand ils ne courent pas, les élèves sont spectateurs dans l’enceinte du collège et encouragent leurs camarades.

Les élèves dispensés d’EPS font de même ou aident au bon déroulement de l’évènement.

Suite à la course, chaque élève recevra un ticket pour une boisson et une collation.

Prévoir une tenue de rechange adéquate au temps, des épingles à nourrice pour fixer le dossard qui sera remis le jour même et une pochette plastique pour l’y insérer.

Vous êtes cordialement invités à venir encourager vos enfants sur le parcours (départ terrain côté salle des sports du Cosec). Je vous rappelle néanmoins que pour des raisons de sécurité l’accès à l’intérieur du collège est exclusivement réservé aux élèves, aux personnels et aux adultes encadrants.

Les élèves reprendront leur emploi du temps habituel à 13h30.

BON COURAGE A TOUS et pensez à prendre un petit déjeuner copieux et équilibré le matin.

NB : Si vous souhaitez participer à l’encadrement et la sécurité de la course de 8h à 12h, n’hésitez pas à contacter l’établissement, et laisser vos coordonnées.

Le Principal