INFORMATIONS SUR L’ORGANISATION DE LA FIN DE L’ANNEE SCOLAIRE (JUIN 2014)

Veuillez trouver ci-dessous les jours de ramassage des manuels scolaires.

Je vous rappelle que les manuels doivent être restitués en bon état, personnellement par l’élève qui les a eus en prêt, aux horaires indiqués par affichage devant le bureau de M. DEMARETZ.

Tout livre manquant ou en mauvais état sera facturé (au tarif de 16€ en cas de perte, 5€ en cas de dégradation).

Ramassage des livres :

6ème : mardi 24 juin matin

5ème : mardi 24 juin après-midi

4ème et 3ème : mercredi 25 juin matin

Jeudi 26 juin et Vendredi 27 juin matin :

Tous les élèves de 3ème passent leur Brevet au collège de Wizernes.

La surveillance du Brevet se faisant par les enseignants du collège, de nombreux cours seront donc supprimés.

Vendredi 27 juin :

11h30 : accueil de tous les élèves de 3ème dans le hall de la salle polyvalente, présence obligatoire,  pour remise des affectations en lycée et distribution des dossiers d’inscription.

L’après-midi : réunions pédagogiques : tous les cours sont supprimés.

Lundi 30 juin :

Le collège étant centre de correction, de nombreux professeurs y sont convoqués. L’emploi du temps sera perturbé (cf. Pronote).

Mardi 1er juillet :

L’après-midi : réunions pédagogiques : tous les cours sont supprimés.

Sur cette période de fin d’année, la cantine demeure néanmoins ouverte et accessible à tous les élèves demi-pensionnaires qui ont cours.

Vendredi 4 juillet :

Fin des cours à 11 heures, repas possible à partir de 11h15  (fermeture de l’établissement à 12h).

Merci de prendre toutes vos dispositions car il n’y aura pas de ramassage scolaire à cet horaire.

Le principal