VICE CHAMPIONNES de France

Ce jeudi 22 Mai à 16h et à l’issue d’une journée de compétition, l’équipe de Gymnastique artistique féminine composée de 4 élèves de la section haut niveau (Charlotte Belmont, Elise Bronchart, Cécilia Hetru et Colline Smagghe) et 2 élèves gymnastes (Laurie Chaput et Océane Moreau) a été sacrée vice championne de France avec un total de 308,81 points  à seulement 0,3 points de l’équipe championne de France.

Félicitations à elles pour cette véritable performance qui consacre tous les efforts entrepris quotidiennement dans la pratique de la gymnastique.

Et toutes nos félicitations aussi à Camille Blondel, ancienne élève du collège qui a officié pour le collège et obtenu la certification nationale !!

IMG_3145 IMG_3152  IMG_3157 IMG_3155