Cour’s à Blaise

FINALE COUR’S A BLAISE DU 18 AVRIL 2014

Ce fut un plaisir une nouvelle fois de voir tous ces jeunes et leur enthousiasme, leur fraicheur, ce vendredi  18 avril au Lycée Blaise Pascal de LONGUENESSE pour cette deuxième édition du concours COUR’S A BLAISE.

La compétition a été un succès, les élèves ont été tous formidables.

Félicitations à tous les participants et tout particulièrement à une équipe de notre collège qui termine deuxième dans la catégorie « Présentation Numérique »

Ce projet à encore montré que la TECHNOLOGIE est une discipline qui permet aux élèves de chercher des solutions, de résoudre des problèmes, d’imaginer, de créer, de se surpasser pour arriver à un résultat final. Et quel résultat !

On a pu voir ce jour là le sourire sur le visage de nos élèves… et sur ceux des professeurs.

Il nous reste maintenant à se donner rendez-vous l’année prochaine pour à la 3ème édition.